Les régimes dont on parle le plus en 2018 !

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Les régimes alimentaires sont le plus prisés actuellement pour toutes personnes qui veulent se débarrasser de leurs poids superflus. Et certains régimes font beaucoup parler d’eux en cette année 2018 grâce aux nombreuses publicités, mais aussi les bouches à oreilles. Et on peut constater que les sociétés n’hésitent pas à en tirer d’énormes bénéfices avec les différentes méthodes et les innombrables produits minceur.

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En effet, il existe beaucoup des moyens « efficaces »pouvant favoriser la perte de poids d’une personne. Toutefois, on se désole vite face aux effets yo-yo qu’elles présentent malgré tous les efforts  et les sacrifices qu’on a déployés. Et surtout, il ne faut jamais oublier que  tous régimes doivent être précédés d’une consultation médicale ou d’un professionnel de la santé. Ou suivez les bons conseils du site AuRegime.fr, pour pleins d’astuces et d’avis pour vous encadrez !

Le régime Thonon :

Le régime Thonon est, avant tout, basé sur une alimentation hyperprotéinée et hypocalorique. Ainsi, les fruits ainsi que les aliments riches en protéines sont privilégiés : œufs, viande, produits laitiers par exemple. Par contre, la consommation de sucre et des graisses est vraiment limitée.

  • Le régime doit durer deux semaines, mais vous seriez étonné de voir le résultat incroyablement réussi. Mais pour éviter l’effet yo-yo, il est important que toutes les instructions soient suivies à la lettre.
  • Par conséquent, les aliments très protéinés peuvent entraîner de troubles digestifs et de nuire à votre rein. C’est pourquoi, l’avis ou le suivi  d’un médecin ou d’un professionnel doit être indispensable avant de commencer ce régime Thonon.

Le régime Dunkan :

C’est vraiment un célèbre régime qui s’appuie aussi sur des aliments riches en protéines pour neutraliser votre appétit. Ainsi, vous perdriez facilement du poids grâce à votre alimentation. En fait, le régime Dunkan est un régime hyperprotéinique comprenant 4 étapes indispensables, dont chaque étape dure en fonction du poids à perdre. Mais votre âge, votre poids, votre sexe aussi doivent être pris en considération.

regime avantagesD’abord, la phase d’attaque de 1 à 10 jours consiste à ne manger que des protéines : viandes blanches, oeufs, poissons, fruits de mer, jambon, laitage à zéro matière grasse.  Puis, la phase de croisière qui vous autorise à manger des légumes dans vos menus. Vient ensuite la phase de consolidation, soit de 10jours par kilo perdu, qui consiste à introduire des féculents, des fruits par exemple. Et enfin, la phase de stabilisation qui est la plus longue, car elle doit être une mode de vie à adopter.

  • En fait, la dernière phase du régime Dunkan est assez intéressante. Car tous les aliments sont autorisés sauf qu’un jour par semaine, vous devriez consommer seulement des aliments  riches en protéines.
  • En effet, la hausse de taux de cholestérol ou la constipation à cause des troubles digestifs peuvent apparaître.

Le régime Box :

Le régime Box est, en fait, un concept pour vous aider à perdre du poids grâce à des plats équilibrés et sains. Ainsi, le programme vous livre des box contenant des plats délicieux, mais équilibrés à préparer chez vous. En fait, les menus du box sont variés avec l’aide des nutritionnistes, comprenant le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et même une collation.

  • C’est un régime parfaitement adapté pour perdre du poids rapidement et avec plaisir. Certes, vous n’auriez pas besoin de vous priver ou d’entamer un régime « drastique ». Et au cas où vous n’avez pas le temps de préparer votre box, il vous suffit de commander sur le site web dudit programme et de les réchauffer.
  • Par conséquent, ce régime Box vous permet une perte de poids rapide, mais qui ne doive durer qu’à court terme. Ainsi, nous pouvons vous conseiller de manger des fruits, des laitages et de l’eau (1,5l par jour) pour le compléter.

Bref, les nombreux régimes existants peuvent vous faire perdre du poids en un rien du temps sans beaucoup des difficultés. Mais il est indispensable de consulter et/ou faire suivre par un spécialiste ou par un médecin avant et durant le régime adopté. Ainsi, vous auriez l’assurance que le régime de votre choix est adapté à votre âge, santé, sexe, poids entre autres, et n’aura pas des effets néfastes pour votre santé.